Agenda des bibliothèques Janvier à mars 2022

Couverture de l'agenda

Cet hiver, prolongez la fête avec nous du 21 au 23 janvier : retrouvez-nous en médiathèque ou en ligne pour les Nuits de la lecture !

L'ouverture du printemps sera aussi celle des Escales portugaises : de nombreux rendez-vous entre mars et octobre pour découvrir la littérature, la bande dessinée, les créations artistiques contemporaines etc. dans le cadre de la Saison France-Portugal 2022.

D'autres animations vous guiderons au coeur des Arts de l'Islam et du monde wikimédien. Nous vous invitons aussi à des temps de rencontres et de visites privillégiés avec la Comédie et les festivals Semaine de la poésie et Vidéoformes.

Retrouvez ces rendez-vous et bien d'autres encore dans le nouveau programme trimestriel et tous les détails dans la rubrique événements de notre site.

Tous nos rendez-vous seront organisés dans le respect des règles sanitaires en vigueur afin de préserver la santé de tous.

Type d'actualité: