Des courts métrages en cadeau

Courts métrages sur le site des médiathèques de Clermont Métropole

Quand le cinéma s'invite à la maison

En avril, le réseau des bibliothèques continue de mettre le court métrage à l'honneur sous toutes ses formes.

Sans bouger de chez vous, partez à la découverte de films qui titilleront votre curiosité.

Percutants, émouvants ou hilarants, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges !

Séances de courts métrages en ligne

Chaque dimanche, de 19h à 20h30, retrouvez les "Apéros sur courts", des séances de courts métrages en direct depuis votre canapé !

[ Gratuit, sur inscription : bibliotheque.lajetee@clermontmetropole.eu ou directement sur ce lien]

Un court métrage offert chaque semaine

Rendez-vous sur le site des bibliothèques pour découvrir un film visible par tous 7 jours / 7 et renouvelé chaque mardi.

Pas d'inscription : le film est sur la page d'accueil, au-dessous du rectangle "Coups de cœur". Et pour le voir en plein écran, cliquez sur le lien "Regarder sur youtube".

Crédit photo : freepik

Type d'actualité: