Découvrez notre websérie Spoiler

Miniature de Spoileur sur Youtube

Chaque mois, nous invitons une personnalité du monde du livre à venir déambuler entre les rayonnages de l'une des médiathèques du réseau lecture : auteurs, illustrateurs, éditeurs, youtubeurs…, vous livrent leurs coups de cœurs.

Un nouvel épisode à retrouver chaque 3e jeudi du mois sur votre bibliothèque en ligne et sur la page facebook ou la chaine Youtube du média 100% auvergnat En vrai !

Pour ce premier épisode, l'illustratrice Fabienne Cinquin fait son marché à la médiathèque Amélie-Murat à Chamalières.

Empruntez ses sélections :

• Bardeau Philippe, Cinquin Fabienne, Le type, Le Crest, L’atelier du poisson soluble, 1999
  • Garrone Mattéo, Dogman, Paris, le pacte, 2018
  • Leconte Patrice, Tandem, Paris, Pathé distribution,1987
  • Engel Laurence, Pajak Frederic, Devaux Alexandre, Le Monde selon Topor, Paris, les cahiers dessinées, 2017
Type d'actualité: