Fermeture bibliothèque René-Guy-Cadou (Beaumont)

Bibliothèque René-Guy-Cadou (Beaumont) : 30 janvier 2021

A compter du 30 janvier 2021 à 19 heures, la bibliothèque René-Guy-Cadou (Beaumont) sera fermée pour agrandissement et rénovation.

La réouverture est prévue 6 juillet 2021 avec une superficie augmentée de 60 m².

Durant les travaux, vous pourrez continuer à rendre vos documents dans la boîte de retour prévue à cet effet et venir emprunter dans les autres bibliothèques de Clermont Auvergne Métropole : https://www.bibliotheques-clermontmetropole.eu.

Les bibliothécaires continueront de vous accueillir dans les bibliothèques La Plume-et-le-trait (Ceyrat) et Nicolas-Chamfort (Saint-Genès-Champanelle) tout en travaillant à la future implantation des collections et au changement de mobilier.

A venir : un fonds CD (classique, jazz, musique du monde...), un forum Actualités accessible dès l'entrée de la bibliothèque,  un espace cocooning pour les 0-5 ans et bien d’autres surprises.

Le nombre de postes multimedia sera doublé pour votre confort et permettra des séances d’apprentissage individualisées.

Type d'actualité: