Fermeture bibliothèque René-Guy-Cadou (Beaumont)

Bibliothèque René-Guy-Cadou (Beaumont) : 30 janvier 2021

A compter du 30 janvier 2021 à 19 heures, la bibliothèque René-Guy-Cadou (Beaumont) sera fermée pour agrandissement et rénovation.

La réouverture est prévue mardi 25 mai 2021 avec une superficie augmentée de 60 m².

Durant les travaux, vous pourrez continuer à rendre vos documents dans la boîte de retour prévue à cet effet et venir emprunter dans les autres bibliothèques de Clermont Auvergne Métropole : https://www.bibliotheques-clermontmetropole.eu.

Les bibliothécaires continueront de vous accueillir dans les bibliothèques La Plume-et-le-trait (Ceyrat) et Nicolas-Chamfort (Saint-Genès-Champanelle) tout en travaillant à la future implantation des collections et au changement de mobilier.

A venir : un fonds CD (classique, jazz, musique du monde...), un forum Actualités accessible dès l'entrée de la bibliothèque,  un espace cocooning pour les 0-5 ans et bien d’autres surprises.

Le nombre de postes multimedia sera doublé pour votre confort et permettra des séances d’apprentissage individualisées.

En attendant de vous retrouver, l'équipe de la Bibliothèque vous souhaite un heureux début d’année 2021.

Type d'actualité: