Fermeture de la médiathèque Alain-Rey (Pont-du-Château) : 19 décembre 2020

Projet pour la nouvelle médiathèque Alain-Rey à Pont-du-Château

En attendant l'ouverture de la nouvelle médiathèque Alain-Rey à Pont-du-Château (printemps 2021), nous vous informons de la fermeture définitive de l'actuelle bibliothèque le samedi 19 décembre 2020 à 19h.

Pendant la fermeture, vous pouvez continuer à rendre vos documents dans la boîte de retour prévue à cet effet et emprunter dans les autres bibliothèques du réseau de Clermont Auvergne Métropole.

A partir de décembre, l'équipe de bibliothécaires sera à pied d'œuvre pour assurer le déménagement des collections et l'aménagement des nouveaux locaux qui passeront de 100m² à 600 m².
Un travail sur les collections permettra de proposer un large choix pour tous et en particulier un public familial. Un espace pour  jouer, jeux de société et jeux vidéos, complètera l'offre documentaire. Un large choix d'animations vous sera proposé dès le printemps 2021.

Type d'actualité: