Fermetures exceptionnelles : Coronavirus

Affiche fermeture exceptionnelle

Conformément aux injonctions de l’Etat pour ralentir la propagation du Coronavirus Covid-19, les bibliothèques de Clermont Auvergne Métropole seront fermées au public à compter de samedi 14 mars 2020 et pour une durée indéterminée.

Les bibliothèques proposent à compter de ce vendredi 13 mars (après-midi) des prêts illimités. Tous les prêts en cours seront également prolongés ainsi que les abonnements arrivant à échéance

De nombreuses ressources restent également accessibles sur la Bibliothèque numérique.

Les boîtes de retour situées à l’extérieur des établissements seront fermées à compter de lundi 16 mars.

Merci de votre compréhension.

Pour contribuer au combat collectif, nous invitons l’ensemble de nos abonnés à adopter les gestes barrières au quotidien.

Type d'actualité: