Inscriptions en ligne

inscriptions

Les bibliothèques de Clermont Auvergne Métropole vous propose de vous inscrire gratuitement jusqu'au 31/12/2020

• Si vous n'avez jamais été inscrit dans l'une des bibliothèques du réseau, l'inscription se fait via le formulaire en bas de cette page. Dans ce cas, votre carte vous sera remise lors de votre prochaine visite et votre inscription sera complétée.
  • Si vous bénéficiez déjà d'une inscription, nous vous invitons à nous contacter pour toute autre information.

nouveau

Nouveau chez nous ?

Clermont Auvergne Métropole vous offre, en plus de l'emprunt de documents, un accès gratuit à sa bibliothèque en ligne.

Elle permet, par exemple, de consulter revues, journaux et magazines, d'écouter de la musique, de télécharger des films ou des livres numériques et de consulter des cours comme le soutien scolaire.

flyer

Téléchargez le guide de présentation de la bibliothèque en ligne

mode_emploi

Et son mode d’emploi

Les équipes de vos médiathèques restent joignables :
cliquez ici pour les contacter !

Type d'actualité:
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf.