L'heure du Doc : Naturopolis - Paris

Image extarite du film documentaire Naturopolis Paris

A l'occasion de l'exposition Nature en ville du Museum Henri Lecoq (Clermont-Ferrand) et de la Semaine européenne du développement durable, le Centre de documentation du cinéma et du court-métrage - La Jetée vous invite le mercredi 5 juin (18h00) à la projection du film :

Naturopolis - Paris d'Isabelle Cottenceau (France, 2013, 51 min)

Traumatisée par la canicule de 2003, Paris s'est lancée dans un verdissement tous azimuts. C'est un mouvement vert à petits pas, un élan vivant, chaleureux et responsable insufflé par des habitants mais aussi des bâtisseurs, des penseurs, des scientifiques.

Entrée dans la limite des places disponibles (30 places)

Projection proposée grâce à la plateforme Médiathèque Numérique disponible sur les ressources en ligne des médiathèques de Clermont Auvergne Métropole.

Un mercredi par mois, de 18h à 19h, le centre de documentation de La Jetée se met à l'Heure du Doc : parce que le cinéma documentaire, c'est aussi du cinéma !

Centre de documentation du cinéma et du court-métrage - La Jetée
6, place Michel-de-l'Hospital