Médiathèque Amélie-Murat : réouverture annoncée

photo de la médiathèque Amélie-Murat

Ouverture de la médiathèque Amélie-Murat

Après un an de rénovation, la médiathèque rouvrira ses portes samedi 20 janvier 2018 à 10 heures et accueillera exceptionnellement le public jusqu'à 22 heures dans le cadre de la manifestation nationale "La Nuit de la lecture".

Le public pourra découvrir des installations et des revêtements remis à neufs liés à une amélioration de l'accueil et des services : accessibilité totale aux différents niveaux grâce à un ascenseur, salle dédiée à l'animation, bornes automatiques pour les prêts et les retours, patio extérieur...

Fermeture du Point relais

Les équipes étant mobilisées à l'installation des collections dans les nouveaux espaces de la médiathèque, le point relais, mis en place lors de la fermeture pour travaux, fermera ses portes le lundi 18 décembre.

Les ouvrages en prêt pourront être remis dans une boîte de retours sur place ou dans les autres médiathèques de Clermont Auvergne Métropole. Retrouvez les sites ici.

MÉDIATHÈQUE AMÉLIE-MURAT

2 allée du Parc