Novembre / Décembre Demandez le programme en médiathèque

Couverture de l'agenda des bibliothèques novembre décembre

ATTENTION !! En raison de la fermeture des bibliothèques de notre réseau, la programmation est suspendue.

Les grands événements de l'automne vous donnent rendez-vous à la médiathèque : Musiques démesurées, Traces de vies, Mois du film documentaire et l'Hôtel Fontfreyde-Centre photographique sont à l'affiche.

Vos bibliothécaires, toujours masqués, vous guident aussi ces deux mois à la découverte de la création : artistes du papier, littérature contemporaine et cinéma africains.

Et en attendant Noël, des courts-métrages, des lectures et des ateliers pour faire patienter les enfants.

Consultez en ligne le programme de ces deux mois et retrouvez les détails de chaque rendez-vous dans la rubrique " événements ".

Type d'actualité: