Nuits de la lecture du 21 au 23 janvier

visuel Nuits de la lecture
Les bibliothécaires vous invitent à la 6e édition des Nuits de la lecture, qui se dérouleront cette année en journée dans le réseau lecture : sur place et ou en ligne, amours, polar et poésie, croyances et superstitions, et Antiquité seront au programme.
En famille ou entre amis, vous pourrez participer à de multiples activités, jouer autour des livres et écouter de nombreuses lectures ou regarder des films depuis votre canapé.
Et pourquoi ne pas profiter de ces Nuits de la lecture pour découvrir les nouveaux établissements ouverts en 2021 : la médiathèque Alain-Rey à Pont-du-Château et la médiathèque Jack-Ralite à Croix-de-Neyrat (Clermont-Ferrand).
Pour participer, pensez à vous inscrire en amont.

Les lieux qui vous accueillent cette année :

vendredi 21 janvier

samedi 22 janvier

et à Clermont-Ferrand :

Que faire depuis chez soi, dimanche 23 janvier

Vous pouvez consulter en ligne le programme pour choisir les temps forts de vos soirées "Aimons toujours ! Aimons encore !"

Type d'actualité: