Prêt-à-Emporter dans les bibliothèques - Votre avis nous intéresse !

Logo prêt à emporter

Les bibliothèques de Clermont Auvergne Métropole s'adaptent à la situation sanitaire

et proposent à partir du 6 novembre un service de Prêt-à-Emporter

covid

• Lieux de vie et de partage, les 18 médiathèques de la Métropole et leurs antennes sont fermées au public depuis le 30 octobre.
  • Pour assurer la continuité du service en cette nouvelle période de confinement, la Métropole remet en place son dispositif de « prêt à emporter ».
  • À partir de vendredi 6 novembre, tous les abonnés peuvent réserver jusqu'à 15 ouvrages et venir les retirer dans leur bibliothèque.

logo Prêt à emporter

Service Prêt-à-Emporter

Pour continuer de rendre la lecture accessible à tous pendant la crise sanitaire, tout en garantissant la protection des publics, Clermont Auvergne Métropole a mis en place un dispositif de "prêt à emporter" dans les médiathèques de son réseau de lecture.

Déployé en mai-juin puis à nouveau depuis le 6 novembre, ce service pensé à la façon d'un drive, vous permet de choisir gratuitement et de récupérer des documents sur toutes les bibliothèques de la métropole. L’ensemble des bibliothécaires mettent tout en œuvre pour vous offrir un service adapté à la situation actuelle.

Votre avis concernant la qualité de ce service compte pour nous. Nous vous invitons à nous faire part de votre opinion en remplissant ce questionnaire de satisfaction.

Ce formulaire ne prendra que quelques minutes à remplir et nous permettra de mieux comprendre vos attentes et vos besoins.

Type d'actualité: