LA RADIO DE MUSIQUES DEMESUREES

Le mois de novembre devait voir le Festival Musiques Démesurées investir notre quotidien et y instiller sa dose d'inventivité à travers la création musicale contemporaine....parce que nous avons plus que jamais besoin d'aiguiser notre curiosité et de développer le champs de nos possibles, vos bibliothécaires vous ont concocté une radio en lien avec la programmation du Festival à écouter tranquillement chez vous !

Après avoir picoré quelques titres, et pour aller plus loin dans l'univers des artistes invités ou repris lors du Festival, découvrez toute leur discographie sur Music Me : cliquez ICI, connectez-vous en haut à droite avec vos identifiants lecteur dans la rubrique MON COMPTE, puis cliquez au gré de vos envies sur les liens ci-dessous :

Pas encore inscrit ? profitez-en en ce moment, c'est gratuit et c'est ICI !

Type d'actualité: