Si vous étiez un livre...

Affiche projet La Bibliothèque

• Le principe

Chaque personne souhaitant devenir un "livre-vivant" élaborera, avec fanny de Chaillé, un récit qui fait appel à sa propre histoire, pour raconter un savoir, un point de vue, une passion, un engagement, un questionnement... Elle fera ensuite partie d'un catalogue présenté en bibliothèque, pour un moment de partage entre lecteur et livre.

• Participez

Si vous êtes intéressé(e) pour vous constituer "livre" à partir d’un sujet ou d’une histoire qui vous concerne, si vous avez envie de mettre en partage ce sujet ou cette histoire...Vous pouvez contacter Laure Canezin à la Comédie de Clermont-Ferrand
tel. 04 73 170 180 ou l.canezin@lacomediedeclermont.com ou www.lacomediedeclermont.com

• Découvrez