Trois saisons d'orage au jardin du muséum Henri-Lecoq

Affiche des Contre-plongées 2017

La médiathèque de Jaude en partenariat avec Les Contre-plongées de la ville de Clermont-Ferrand vous invite à une lecture/rencontre avec l'auteure Cécile Coulon et le comédien Dorian Sauvage.

Couverture du roman Trois saisons d'orage par Cécile Coulon

Saga portée par la fureur et la passion, Trois Saisons d’orage peint une vision de la seconde partie du 20e siècle placée sous le signe de la fable antique. Les Trois-Gueules, « forteresse de falaises réputée infranchissable », où elle prend racine, sont un espace où le temps est distordu, un lieu qui se resserre à mesure que le monde, autour, s’étend. Dans son dernier roman paru aux éditions Viviane Hamy en janvier 2017, Cécile Coulon renoue avec ses thèmes de prédilection : la campagne opposée à la ville, la lutte sans merci entre l’homme et la nature.

mercredi 2 août à 18 h au jardin du museum Henri-Lecoq

Type d'actualité: