Trouvez les réponses à vos questions avec Eurêkoi !

logo du service Eurêkoi

Vous recherchez des informations ou des documents ? Vous souhaitez des conseils de livres, films, séries ou BD ? Essayez Eurêkoi !

Avec Eurêkoi, ne cherchez plus, trouvez ! Nous répondons à toutes les questions, sauf celles impliquant un diagnostic médical ou juridique. Ce service est gratuit.

Les réponses sont apportées par des bibliothécaires de la Bibliothèque Publique d'Information ou par les bibliothèques partenaires du réseau Eurêkoi.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le Groupe Facebook ou via notre application mobile.

Et si vous cherchez des conseils de lectures, films ou séries télévisées. Eurêkoi peut vous aider aussi.

Indiquez simplement vos préférences en termes de films, de séries ou de lectures (livres, albums pour enfants, bandes dessinées) et nous vous répondons avec une liste faite sur-mesure ! Vous cherchez un bon polar mais vous ne savez pas comment choisir ? Vous adorez les séries TV politiques ou d’horreur ? Laissez-vous conseiller !

Type d'actualité: