Websérie Spoiler #3 avec Fedwa Misk

visuel de Spoiler avec Fedwa Misk

Notre nouvelle invitée du mois, Fedwa Misk, vous livre ses coups de coeurs au fil des rayonnages, à la médiathèque Aimé-Césaire à Blanzat : littérature, cinéma, musique et séries sont au programme.

Découvrez ici ce nouvel épisode de notre websérie Spoiler et partagez-le en ligne depuis les comptes facebook, Instagram et YouTube du média 100% auvergnat En vrai !

Fedwa Misk est journaliste et auteure marocaine. Elle est accueillie en résidence par les médiathèques de Clermont Auvergne Métropoloe, en partenariat avec l'Institut français, dans le cadre de la Saison africa 2020.

La sélection de notre invitée :

• Paul Auster, Léviathan, Actes sud, 1992
  • Emilie Devienne, Être femme sans être mère, Robert Laffont, 2006
  • Laurent Binet, Civilizations, Grasset, 2019
  • Pedro Almodovar, La Piel que habito avec Elena Anaya, Antonio Banderas, Marisa Paredes, 2011
  • Vince Gilligan, Better call Saul, Saison 1, 2015
  • Concha Buika, Vivir sin miedo, East west2015
  • Concha Buika, La piel que habito : BO du film de Pedro Almodovar / Alberto Iglesias, 2011
  • Diego El Cigala, Dos Làgrimas, Edge music, 2008
Bonnes découvertes !