3 cases pour 1 chute

Si 3 cases suffisent pour faire rire, pourquoi faire plus ?

Après un passage aux éditions Lapins (Docteur Peste) puis à Aaarg (Cafardman), l'Abbé est incontestablement la grosse recrue du mercato de la team Fluide Glacial. Abandonnant temporairement les albums qui ont fait son succès, l'artiste clermontois se lance dans le strip : des gags courts, variés et percutants.

« Le format court me laisse la liberté de m'amuser », confie t-il. Cynique, cruel ou absurde, son style s'adapte effectivement parfaitement au format. D'Astérix, à Batman, des vikings à Napoléon, ne cherchez surtout pas de sens et laissez vous transporter en Absurdie !

Conseillé par Thomas

Pour connaitre la disponibilité de ce document dans vos médiathèques, cliquer ICI.

Et pour trouver des milliers d'autres ressources en ligne :

• Pas encore inscrit ? Tout est expliqué ICI !
  • Une fois connecté, cliquez sur l'onglet Ressources de la page d'Accueil (bouton vert sur le menu).
  • Choisisissez entre la presse, les livres numériques à télécharger, les albums jeunesse à lire et à écouter, la musique, les films, les tutos d'autoformation ou nos sélections en cliquant sur l'onglet dédié !