Animotecture : design pour animaux domestiques

Animalement vôtre !

Si vous aimez les animaux et le design (ou l'inverse), alors ce petit ouvrage est fait pour vous !
Architectes et designers du monde entier y rivalisent d'ingéniosité en créant nichoirs, hôtels à insectes, arbres à chats, paniers et aquariums en tous genres dans des matériaux divers, le plus souvent recyclés.
Un plaisir visuel tout à fait subjectif qui donne envie de refaire sa décoration intérieure, tout en interrogeant par le biais de la création notre rapport aux animaux et plus largement la condition animale.

Conseillé par Valérie

Pour connaitre la disponibilité de ce document dans vos médiathèques, cliquer ICI.

Et pour trouver des milliers d'autres ressources en ligne :

• Pas encore inscrit ? Tout est expliqué ICI !
  • Une fois connecté, cliquez sur l'onglet Ressources de la page d'Accueil (bouton vert sur le menu).
  • Choisisissez entre la presse, les livres numériques à télécharger, les albums jeunesse à lire et à écouter, la musique, les films, les tutos d'autoformation ou nos sélections en cliquant sur l'onglet dédié !