Le café des petits miracles

Auteur : Nicolas Barreau
Editeur : Impr. Floch
Publié : 2018
Type de document : 10-Livres
Cote : barr c
Résumé : Eléonore Delacourt, 25 ans, est romantique et réfléchie. Elle ne déclare pas sa flamme et préfère vivre l'amour à travers ses livres. Pourtant, un jour, après avoir lu une phrase énigmatique retrouvée dans un vieux livre, elle vide son compte et saute dans un train, direction Venise.

Vous revenez de vacances ? Vous n'avez pas envie de reprendre le boulot ? Et la déprime vous guette ? Si vous êtes amateur de romance, voici ce qu'il vous faut : le dernier roman de Nicolas Barreau !
Nelly, de son vrai prénom Eléonore, rêve (en silence) de son professeur et attend le bon moment pour lui déclarer son amour. Assistante brillante et investie, elle mène une vie simple et bien rangée avant qu'un léger grain de poussière vienne perturber cette routine ordinaire. Nelly va devoir s'embarquer pour Venise (ville romantique par excellence) sur les traces de sa grand-mère adorée et résoudre un mystère vieux de 60 ans.
Ode à l'amour et à la Sérénissime, Nicolas Barreau nous invite à croire au bonheur. Alors, prêt pour un petit tour en gondole ?

Conseillé par Marion du Bassin EST : Lempdes, Aulnat, Pont-du-Château