Delayre

Dans un futur proche, on est sûr que Delayre occupera le plus haut des trônes.

Après la claque reçue par le roi Christophe et ses Vestiges du Chaos en 2016, on attendait de pied ferme la jeune génération qu'il avait guidée jusqu'à son trône. En 2020, Delayre fait partie de sa garde rapprochée. Ouvrons la porte du royaume de l'artiste et distribuons carte sur table : en moins d'un an ce dernier a sorti plusieurs singles (Silence, Corps en guerre et Aride) tous chantés en français et annonce la sortie d'un premier EP « Corps en guerre » pour novembre 2020 chez Talk Back Music.
Delayre impressionne avec ses productions parfaitement maîtrisées et son sens de la retenue. Son phrasé atypique nous susurre : « Tu désertes mes pensées quand je souhaite que tu viennes briser ma garde... ».
Synthétique, groovy, la matière sonore prend une place importante dans la musique de Delayre. Comme l'impression d'être dans une bulle au-dessus de ce naufrage sonore bercé par ses chants mystiques et pop à la fois.

Conseillé par Jimmy

Retrouvez dès maintenant la vingtaine d'artistes invités dans notre Radio Sémaphore en Chanson !

Et pour trouver des milliers d'autres ressources en ligne :

  • Pas encore inscrit ? Profitez-en car en ce moment c'est GRATUIT!
  • Une fois connecté, cliquez sur l'onglet Ressources de la page d'Accueil (bouton vert sur le menu).
  • Choisisissez entre la presse, les livres numériques à télécharger, les albums jeunesse à lire et à écouter, la musique, les films, les tutos d'autoformation ou nos sélections en cliquant sur l'onglet dédié !