Le dérèglement joyeux de la métrique amoureuse

Et puis... faites la vaisselle, c'est la moindre des choses.
- La poésie ou la vaisselle ?
- La poésie et la vaisselle !

Le dérèglement joyeux de la métrique amoureuse c'est l'histoire d'une romance entre Mathias Malzieu (chanteur du groupe Dionysos) et Daria Nelson (artiste plasticienne et photographe).

Un dialogue amoureux et intime, poétique et visuel, fantasque et loufoque, où les mots de Mathias sont ponctués par les collages de sa "fée" et muse Daria.

Une histoire d'amour contemporain qui fait du bien et une mention toute spéciale à l'excellent graphisme de sa couverture.

Retrouvez une présentation du livre par les auteurs ici ainsi qu'un extrait lu par Mathias Malzieu ici.

Conseillé par Émilie.

Pour connaitre la disponibilité de ce document dans vos médiathèques, cliquer ICI.

Et pour trouver des milliers d'autres ressources en ligne :

• Pas encore inscrit ? Tout est expliqué ICI !
  • Une fois connecté, cliquez sur l'onglet Ressources de la page d'Accueil (bouton vert sur le menu).
  • Choisisissez entre la presse, les livres numériques à télécharger, les albums jeunesse à lire et à écouter, la musique, les films, les tutos d'autoformation ou nos sélections en cliquant sur l'onglet dédié !

Retrouvez une présentation du livre par les auteurs ici ainsi qu’un extrait lu par Mathias Malzieu ici.