Design : découvre l'esthétique industrielle et ses géniales nouveautés

Auteur : Ewa Solarz
Editeur : Mila Paris
Publié : 2011
Type de document : 10-Livres
Cote : 745.4
Résumé : Cet ouvrage rassemble 69 objets de la maison, créés par de grands designers : un canapé en forme de bouche, une lampe miroir, une bibliothèque à cheval, etc. Chaque objet est accompagné du nom de son créateur, la date de création, et d'une note explicative sur sa fonction, sa matière.

Sais-tu qu'il existe des canapés en forme de bouche ou de prairie ? T'es-tu déjà assis(e) sur une fourmi ? As-tu déjà écrit sur le dos d'un âne ?
Autant de questions qui trouvent leurs réponses dans un joli petit livre carré, sans prétention mais drôlement sympathique.
D.E.S.I.G.N. est un parcours « au cœur de l'esthétique industrielle et ses géniales nouveautés » : retrouve l'histoire de 69 objets cultes liés à la maison.
Pour une initiation au design dans la bonne humeur, un livre à ne pas  mettre entre toutes les mains !

Conseillé par Isabelle, bassin lecture C - Durtol, Chamalières, Orcines.