Le grand livre du féminin sacré

Auteur : Josée-Anne Sarazin-Côté
Editeur : Marabout [Alleur (Belgique)]
Type de document : 10-Livres
Cote : 130 sara
Résumé : Reprenons possession de notre pouvoir ! Nous, les femmes, avons longtemps vécu en harmonie avec la Nature. À l'écoute de notre intuition, nous entretenions des liens avec le monde invisible. Nous veillions à l'équilibre des énergies féminines et masculines qui se trouvent en chacune de nous. Mais notre puissance féminine a été étouffée par le patriarcat, il nous faut la reconquérir ! Ce livre donne tous les outils pour se reconnecter à son féminin sacré: apprendre à vivre en harmonie avec les cycles de la Nature, créer un autel à soi, mettre en place des rituels de purification et de méditation, former des cercles de femmes, utiliser des cristaux, des oracles, chanter des mantras, danser, vibrer !

Entre le manuel de sorcellerie moderne et le guide de développement personnel ; un Beau Livre pour explorer la notion de Féminin Sacré.

Ici, on parle de l'histoire de la Femme, de l'image de la Sorcière, de sororité, de savoirs et de connexions spirituelles perdues au fil des temps. Connexions à la nature, connaissances ancestrales: pourquoi les avons-nous oubliées, comment les retrouver, et pourquoi ?
En toute bienveillance, l'auteure évoque plusieurs domaines ésotériques, des techniques de méditation, mais aussi des pistes de réflexion à mener sur soi et sur le monde, afin de se redécouvrir, affiner ses capacités et tout simplement mieux vivre sa féminité.

Conseillé par Pauline

Pour connaitre la disponibilité de ce document dans vos médiathèques, cliquer ICI.

Et pour trouver des milliers d'autres ressources en ligne :

  • Pas encore inscrit ? Profitez-en car en ce moment c'est GRATUIT!
  • Une fois connecté, cliquez sur l'onglet Ressources de la page d'Accueil (bouton vert sur le menu).
  • Choisisissez entre la presse, les livres numériques à télécharger, les albums jeunesse à lire et à écouter, la musique, les films, les tutos d'autoformation ou nos sélections en cliquant sur l'onglet dédié !