Mon premier livre d’Art : l’Amour

Pour une première initiation aux beaux-arts.

Une initiation aux beaux-arts autour d'un thème précis à destination des jeunes enfants, voilà l'objectif de la collection Mon premier livre d'Art des éditions Phaidon.
Parce que les tout-petits ont besoin de sens et de vécu pour saisir ce qui est exprimé dans une œuvre, l'Amour est ici présenté sous toutes ses formes. 35 œuvres d'Art, toutes périodes et tous style confondus, pour voir et comprendre avec les yeux du coeur.

A découvrir aussi, Mon premier livre d'Art : Le bonheur et Le sommeil.

Conseillé par Emilie.

Pour connaitre la disponibilité de ce document dans vos médiathèques, cliquer ICI.

Et pour trouver des milliers d'autres ressources en ligne :

• Pas encore inscrit ? Tout est expliqué ICI !
  • Une fois connecté, cliquez sur l'onglet Ressources de la page d'Accueil (bouton vert sur le menu).
  • Choisisissez entre la presse, les livres numériques à télécharger, les albums jeunesse à lire et à écouter, la musique, les films, les tutos d'autoformation ou nos sélections en cliquant sur l'onglet dédié !

A découvrir aussi, Mon premier livre d’Art : Le bonheur et Le sommeil.

A découvrir aussi, Mon premier livre d'Art : Le bonheur et Le sommeil.