Steve McCurry : une vie en images

Photo sensible

Si vous ne le connaissez pas encore, bien que ce soit peu probable car certains clichés ont fait le tour du monde, venez découvrir le travail de Steve McCurry dans ce magnifique livre.

Certains ont peut être eu la chance de se rendre à Lyon pour découvrir son exposition qui subjugue par bon nombre de ses photographies.

A l'origine, reporter de guerre, il a progressivement diversifié son travail et a réalisé de superbes portraits. Dans ces derniers, les regards sont tellement intenses qu'ils en disent long sur les émotions des personnes photographiées. A feuilleter sans modération.

Conseillé par Sandrine

Pour connaitre la disponibilité de ce document dans vos médiathèques, cliquer ICI.

Et pour trouver des milliers d'autres ressources en ligne :

• Pas encore inscrit ? Profitez-en car en ce moment c'est GRATUIT!
  • Une fois connecté, cliquez sur l'onglet Ressources de la page d'Accueil (bouton vert sur le menu).
  • Choisisissez entre la presse, les livres numériques à télécharger, les albums jeunesse à lire et à écouter, la musique, les films, les tutos d'autoformation ou nos sélections en cliquant sur l'onglet dédié !