Art en balade : visites performées avec Lola Fontanié, artiste

: bibliotheque.jaude@clermontmetropole.eu

Vendredi 18 Septembre 2020
17:00 to 19:00

Les Arts en Balade fête ses 25 ans. L'événement, qui devait avoir lieu en mai, se déroulera du 18 au 20 septembre. Les artistes locaux vous accueillent comme à leur habitude dans leurs ateliers ou parfois dans des lieux insolites à Clermont-Ferrand, Beaumont et Chamalières. Découvrez aussi les expositions organisées par l'association et pour la première fois, le travail d'artistes en résidence dans des lieux emblématiques de Clermont-Ferrand : l’Hôtel Littéraire Alexandre Vialatte,  La Visitation et le Belvédère de Notre-Dame-du-Port.

Si vous ne savez pas par où commencer et si vous voulez visitez les ateliers de manière un peu différente ? Les Arts en Balade s’associent cette année avec la médiathèque de Jaude pour vous proposer des visites performées avec l’artiste Lola Fontanié (diplômée 2020 de l’ESACM) où même la balade devient une œuvre.
2 visites de 2h vous sont proposées :
• vendredi 18 septembre à 17h
• samedi 19 septembre à 15h
Départ et retour de la médiathèque.

SUR INSCRIPTION

Afin de grantir la protection de tous, nos animations sont organisées dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Visite / balade
Médiathèque de Jaude à Clermont-Ferrand