Astérix et le secret de la potion magique (audiodescription + sous-titres malentendants)

Projection audiodescription et sous-titres malentendants : Asterix et le secret de la potion magique, mercredi 4 mars à La Jetée, Clermont-Ferrand

Centre de documentation du cinéma et du court métrage La Jetée
6 place Michel de l'Hospital
63000 Clermont-Ferrand
: bibliotheque.lajetee@clermontmetropole.eu

Mercredi 04 Mars 2020 17:30

Projection du film Astérix : le secret de la potion magique d'Alexandre Astier et Louis Clichy, pour une séance "inclusive" accessible à vraiment tous les publics, en audiodescription et avec les sous-titres malentendants !

À la suite d'une chute lors de la cueillette du gui, le druide Panoramix décide qu'il est temps d'assurer l'avenir du village. Accompagné d'Astérix et Obélix, il entreprend de parcourir le monde gaulois à la recherche d'un jeune druide talentueux à qui transmettre le Secret de la Potion Magique...

Un film pétillant et drôle, à découvrir en famille, par Toutatis !

Séance accessible aux aveugles et malvoyants (audiodescription) et aux sourds et malentendants (sous-titres adaptés)

Logo audiodescriptionPictogramme surdité

Salle de projection de La Jetée.

Entrée libre dans la limite des places disponibles (90 places)

Projection
La Jetée