Atelier chorégraphique avec la Cie La Vouivre

photo de personnes de dos dans un champ

Médiathèque Hugo-Pratt
1 rue Pierre Jacquet
63800 Cournon D'Auvergne
: bibliotheque.cournon@clermontmetropole.eu

Mercredi 06 Novembre 2019 15:00

« Nous vous proposons d’ouvrir les portes de notre univers et de traverser certaines règles du jeu de notre écriture, autour de la notion de groupe et d’individus (thèmes central de notre spectacle Arcadie présenté à la Coloc de la Culture le jeudi 7 novembre - 20h30.
Comment se forme un groupe ? Sur quels critères reposent sa cohésion et son équilibre? À travers un cadre précis et ludique, nous mettrons en place des outils tels que l'écoute, la bienveillance, l'attention, la conscience de soi et de l'autre, l'initiative personnelle au service d'un projet collectif. Simplicité et enthousiasme sont les seuls acquis demandés.
Une exigence à la portée de tous, une qualité d'écoute et un regard bienveillant permettront à chaque participant de gagner en autonomie, en lâcher prise. L'expression du mouvement naîtra d'une nécessité intérieure au service d'un projet porté par tout un groupe. Galvanisant et fédérateur. »

Tout public dès 14 ans

SUR INSCRIPTION