Atelier ciné / projection/rencontre avec Marie Paccou

63000 Clermont-Ferrand
: bibliotheque.jaude@agglo-clermont.fr

Vendredi 20 Février 2015 15:00

Pendant les vacances de février, la médiathèque propose des ateliers ciné et une rencontre autour du film d'animation avec La maison aux mille images (un collectif de bricoleurs de films), Sauve qui peut le court métrage et le centre de documentation de La Jetée.

Marie Paccou, réalisatrice et présidente de l'association la Maison aux mille images, nous présente ses films en dévoilant les secrets de fabrication, tout en entamant avec le public un dialogue sur son parcours et ce mode d'expression poétique et artisanal qui lui est propre.
6 courts-métrages d'une durée totale de 28 minutes : Un Jour, European Academy Award 1998, Quand tu dors , Moi, l'autre, Le Jardin, Hubert, l'homme aux bonbons, Pas Beau).

(Photo : Marie Paccou)

Médiathèque de Jaude à Clermont-Ferrand