Atelier d’auto-réparation + vélos rigolos avec l’atelier Un guidon dans la tête

Logo atelier Un Guidon dans la tète

Médiathèque de Jaude
9 place Louis Aragon
63000 Clermont-Ferrand
: bibliotheque.jaude@clermontmetropole.eu

Samedi 19 Septembre 2020
15:00 to 18:00

Un pneu crevé, un guidon désaxé, un frein à resserrer, une chaîne à graisser… venez avec votre vélo, les animateurs de l’association Le guidon dans la tête vous apprennent à l’entretenir et le réparer. Ils mettent également à votre disposition quelques vélos rigolos pour que chacun puisse tenter de rouler avec une roue décentrée ou une direction inversée. Dans le cadre de la journée sans voiture (dimanche 20 septembre).
Le guidon dans la tête est une association clermontoise qui encourage la pratique du vélo comme mode de déplacement urbain via de nombreuses activités (ateliers d’auto-réparation et de mixité choisie, vente de vélos et pièces d’occasion, filière de réemploi, créations originales…).

TOUT PUBLIC DÈS 5 ANS
HEURE D'ARRIVÉE LIBRE ENTRE 15h ET 18h

Afin de garantir la protection de tous, nos animations sont organisées dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Médiathèque de Jaude à Clermont-Ferrand