Atelier d'expression animé par Pierrette Dupoyet

63800 Cournon D'Auvergne
: bibliotheque.cournon@agglo-clermont.fr

Samedi 09 Février 2019 14:30

Pierrette Dupoyet, comédienne globe-trotteuse qui a joué dans plus de 70 pays, vient animer un atelier d'expression théâtrale, méthode Stanislavski.
Maîtrise de la voix, du souffle, du regard, du Silence. Exploration de l'imaginaire. Le Système  Stanislavski consiste en un entraînement de l'acteur à re-vivre, à faire affleurer en lui des sentiments déjà vécus, emmagasinés par sa « mémoire affective ». À partir de son propre matériau humain, l'acteur crée samedi 9 février   son rôle. Il n’est plus question de jouer en « faisant semblant » mais de vivre. Stanislavski a enseigné une exigence dans le choix des attitudes, des regards, des mots.
Une expérience théâtrale à ne pas manquer.
En écho à la représentation de L'Orchestre en sursis, dimanche 10 février, 16 h - Espace Culturel Les Justes
TOUT PUBLIC DÈS 16 ANS
SUR INSCRIPTION