Aucun souvenir assez solide, lecture en musique de textes d'Alain Damasio par la Cie Tracasse

photo illustrant le spectacle

Médiathèque Alphonse-Daudet
Rue du Moulin du Roy
63360 Gerzat
: bibliotheque.gerzat@clermontmetropole.eu

Vendredi 16 Octobre 2020 17:30

La Ville de Gerzat, le théâtre Cornillon (Gerzat) et la médiathèque Alphonse-Daudet s’associent pour offrir à tous la possibilité d’assister à une lecture, un atelier, une rencontre, un impromptu musique, etc. avec des artistes accueillis dans le cadre de la saison culturelle 2020-2021. Des rendez-vous privilégiés à ne surtout pas rater !

Dans ce cadre, Géraldine Dupla et Gabriel Lechevalier de la Compagnie Tracasse donneront à entendre des textes extraits du recueil de nouvelles "Aucun souvenir assez solide" de Alain Damasio, associé à un accompagnement musical.
La lecture sera suivie d’une rencontre autour de la création de leur prochain spectacle Rakatakatak.

Sur inscription

Lecture