Café de l’€co : Comment les paradis fiscaux ont ruiné mon petit déjeuner avec François Samson-Dunlop

Logo café de l'éco

Médiathèque Croix-de-Neyrat
Place Alexandre Vialatte
63100 Clermont-Ferrand
: bibliotheque.neyrat@clermontmetropole.eu

Samedi 24 Octobre 2020 11:00

Pour le bédéiste franco-québécois François Samson-Dunlop, les problématiques liées à la santé, l’éducation, la mobilité et les transports, la protection sociale, la culture ou l’environnement pourraient être résolus si seulement…  À l'heure où les réductions budgétaires des services publics se généralisent, la question de leurs financements pourrait trouver des réponses efficaces dans la lutte contre le phénomène de l'évasion fiscale. Ce nouveau Café de l’€co donnera l’occasion d’en discuter à partir de :  "Comment les paradis fiscaux ont ruiné mon petit-déjeuner", BD publié en 2019 aux Éditions Écosociété.

BASSIN NORD
Médiathèque de Croix-de-Neyrat à Clermont-Ferrand