Carnet de voyage - Rencontre avec Caroline Segoni : une baroudeuse à vélo

63370 Lempdes
: bibliotheque.lempdes@clermontmetropole.eu

Jeudi 14 Novembre 2019 17:30

Fans de 2 roues, Caroline et son compagnon sillonnent depuis 2011 les routes françaises avec leur « convoi exceptionnel ». Et ils ont créé l’association Graines De Baroudeurs dans le but de promouvoir la pratique du vélo et du vélotourisme, d’encourager son accessibilité à tous, à toutes les familles, et notamment aux personnes en situation de handicap.

En 2016, avec leurs deux enfants Manon (5 ans) et Hugo (2 ans), ils réalisent enfin leur grand rêve à vélo : sillonner la France. Cette aventure humaine incroyable sera source d’épanouissement au travers des nombreuses rencontres, de découverte du patrimoine français, d’animations organisées pour promouvoir la pratique du 2 roues auprès de tous les publics.

Préparatifs, vie nomade, anecdotes, retour : un bike trip à partager en écho au 20e Rendez-vous du carnet de voyage !

SUR INSCRIPTION

Médiathèque Jacques-Prévert à Lempdes