Changement climatique : la nature notre meilleure alliée ? par Pierre Mossant, directeur du CEN Auvergne.

Logo Fête de la science 2020

Médiathèque de Jaude
9 place Louis Aragon
63000 Clermont-Ferrand
: bibliotheque.jaude@clermontmetropole.eu

Mercredi 07 Octobre 2020
18:00 to 19:30

25 % des espèces pourraient disparaître à cause des changements climatiques d’ici 2050. Parmi les solutions proposées (économies d’énergie, améliorations technologiques, développement des énergies renouvelables, etc.), la conférence sera consacrée aux solutions offertes par la nature, souvent méconnues ou sous-estimées. Conférence de Pierre Mossant, directeur du Conservatoire d'espaces naturels d'Auvergne.

Cette conférence est donné dans le cadre de la Fète de la Science, du 2 au 12 octobre 2020 partout en France métropolitaine.
DURÉE 1 h 30
ADOS/ADULTES

Afin de garantir la protection de tous, nos animations sont organisées dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Médiathèque de Jaude à Clermont-Ferrand
Ados/adultes