Ciné-contes : Tout ce que l'on ne vous dit pas sur La sorcière dans les airs ! par Catherine Uberti

Affiche de La sorcière dans les airs

Médiathèque Croix-de-Neyrat
Place Alexandre Vialatte
63100 Clermont-Ferrand
: bibliotheque.neyrat@clermontmetropole.eu

Vendredi 28 Février 2020 16:30

Tout ce qu’on ne vous a pas dit sur la Sorcière dans les Airs ! Sans balai volant, les sorcières se déplaceraient à pied, et l’histoire de la Sorcière dans les Airs ne pourrait pas exister ! C’est donc peut-être par là qu’il faut commencer : raconter l’invention de ce fameux balai !Ensuite seulement, l’histoire de la Sorcière dans les Airs pourra arriver. D’ailleurs savez-vous qu’au départ notre sorcière n’avait pas juste un chat pour ami, mais aussi une souris ? Bien sûr, personne ne vous l’avait dit ! Vous ne saviez pas non plus qu’elle s’est liée d’amitié avec le dragon qui voulait la manger, n’est-ce-pas ? Alors, venez vite écouter Catherine du Chat Noir qui va tout vous raconter ! Spectacle en lien avec La Sorcière dans les airs.

Durée : 1h

Dès 4 ans, sur inscription