Concert en aparté : Guillaume Farley

63100 Clermont-Ferrand
: bibliotheque.neyrat@clermontmetropole.eu

Samedi 02 Novembre 2019 17:00

Guillaume Farley brouille les pistes, non par esprit de contradiction, mais bien plutôt par infidélité chronique aux différentes familles musicales. Ses chansons débordent d’énergie et de rythme. Elles ne sont pas romantiques, elles sont sentimentales et balancent entre premier et second degré, entre gravité et légèreté. En tant que bassiste, guitariste ou compositeur, Guillaume Farley a collaboré avec Paco Sery, Richard Gotainer, Youssou N’dour, Juan Rozoff, Faudel, Amel Bent, Sapho, Albert Magister, Grand Corps Malade, Michel Fugain, Booster, Matthieu Chedid, Sandra Nkake et bien d’autres encore, autant d’artistes qui ont animé la carrière naissante de cet insatiable ménestrel.

Concert proposé dans le cadre des 20 ans de Sémaphore en chanson (8-15 novembre 2019) à Cébazat.

BASSIN NORD
Médiathèque de Croix-de-Neyrat à Clermont-Ferrand