Conférence beatmaking + live avec Exiley Dahomé

: bibliotheque.jaude@clermontmetropole.eu

Samedi 17 Octobre 2020
14:30 to 15:30

Passionné d’écriture de musique et de la culture hip hop, Exiley Dahomé est un mc beatmaker. Particulièrement influencé par des beatmakers de l’école détroit (Jay Dee, Black Milk, Elaquent), il trouve aussi son inspiration dans divers styles musicaux tels que le jazz, l’électro ou la musique africaine. Incontournables dans le paysage musical hip hop mondial, le djing et le beatmaking regorgent de techniques différentes et ne cessent d'en créer de nouvelles pour aller toujours plus loin dans l'appréhension du rythme.
Cette rencontre portée par un « faiseur de sons » vous en donnera les clés.
Une session live clôturera les échanges.
Exiley Dahomé animéra un atelier MAO à partir de 16 h (sur insciption).
Dans le cadre de la 23e édition du festival Les Trans'urbaines du 24 octobre au 7 novembre.

DURÉE 1h
TOUT PUBLIC

Afin de garantir la protection de tous, nos animations sont organisées dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Médiathèque de Jaude à Clermont-Ferrand