La Coopérative de Mai joue à domicile

Radio de mai
Vendredi 01 Mai 2020 18:00

La culture chez vous en un clic !

La salle de musiques actuelles s'invite de plusieurs manières dans votre salon : tout au long de la semaine, des événements live sont proposés via leur page Facebook (afterwork, mix, vidéos...), et il est toujours possible d'écouter les coups de cœur de l'équipe via sa radio numérique, La Radio de Mai

La radio a été lancée en partenariat avec l'Onde Porteuse, association clermontoise d'éducation aux médias qui abrite « Le Chantier », une radio numérique support à un chantier d'insertion, à la play-list de grande qualité (bientôt disponible sur le 98 FM). Pour découvrir leur sélection musicale c'est par ici !

Vous souhaitez découvrir d'autres ressources ?

• En premier lieu connectez-vous sur la bibliothèque numérique : Connexion en haut à droite
  • De retour sur votre page d'accueil rafraîchissez-la ( touche F5 de votre clavier ou flèche Actualiser à côté de votre barre d'adresse )
  • Puis cliquez sur l'onglet Ressources (bouton vert sur le menu)

Choisisissez entre la presse, les livres numériques à télécharger, les albums jeunesse à lire et à écouter, la musique, les films, les tutos d'autoformation ou nos sélections en cliquant sur l'onglet dédié !