Escale bien-être à Clermont : les accros du peignoir vous donnent rendez-vous

Affiche touristique Royat

Espace Victoire
Maison du tourisme
Place de la Victoire
63 000 Clermont-Ferrand
: 04 73 42 60 58

Vendredi 06 Janvier 2017 to Dimanche 28 Janvier 2018

Laissez-vous guider sur les étapes à suivre pour devenir un Accro du Peignoir confirmé au fil d'une exposition de dessins d'enquêteurs-illustrateurs venus goûter aux plaisirs de l'eau thermale.
Inédit! Découvrez des archives des villes thermales (affiches, guides, cartes postales...), avec le concours de la Bibliothèque du Patrimoine de Clermont Auvergne Métropole.

Jeu concours :

Les accros du peignoir vous propose du 10 au 20 janvier de participer au jeu Escale bien-être à Clermont avec les Accros du Peignoir et tentez de gagner de nombreux lots (carnets de voyage, guides du Petit Futé de Clermont-Ferrand, entrées au centre thermoludique Royatonic...). Jeu à retrouver sur la page Facebook de la Route des Villes d'Eaux du Massif Central.

Les accros du peignoir en tournée :

Après cette première escale à Clermont, l'exposition des Accros du Peignoir part en tournée dans les villes d'eaux du Massif central. Programme complet à retrouver très prochainement.