Exposition Danse contemporaine en question

63800 Cournon D'Auvergne
bibliotheque.cournon@clermontmetropole.eu

Mercredi 12 Septembre 2018 10:00 to Jeudi 11 Octobre 2018 19:00

En 2016, la Biennale de la danse de Lyon se déployait pour la première fois sur la nouvelle région Auvergne-Rhônes-Alpes avec la Comédie, permettant aux publics de Clermont-Ferrand et de sa métropole de découvrir un champ plus varié encore de la danse contemporaine. Pour cette nouvelle édition la Comédie proposera au public de s’emparer d’une sélection de six créations d’artistes internationalement reconnus, un mois durant, à Clermont et dans les trois villes et structures culturelles partenaires ou complices de la scène nationale.
Une programmation parallèle d’expositions, conférences, projections de films, de rencontres ouvertes à tous, pour être aux plus proches de ces artistes phares de la danse contemporaine, est aussi à découvrir.
TOUT PUBLIC

Médiathèque Hugo-Pratt à Cournon d'Auvergne