Exposition Graines de Petits Lecteurs

Un rond vert et rose avec une personne à l'intérieur et inscrit autour de ce rond Graines de p'tits lecteurs Cournon

Médiathèque Hugo-Pratt
1 rue Pierre Jacquet
63800 Cournon D'Auvergne
: bibliotheque.cournon@clermontmetropole.eu

Mardi 08 Juin 2021 13:00 to Jeudi 24 Juin 2021 19:00

Chaque année, « Graines de P’tits lecteurs » permet à des élèves de découvrir des albums de littérature-jeunesse, de développer leur goût pour la lecture et de partager ce plaisir culturel avec leurs enseignant.e.s et leurs parents.
Cette année, 16 classes des écoles élémentaires de Cournon, (soit près de 360 élèves) sont engagées dans le dispositif.
« Graines de P’tits Lecteurs » donne également l’occasion aux élèves de pratiquer dans leurs classes des activités artistiques en musique et arts plastiques, activités en écho aux livres de la programmation.
Une exposition présentera les productions des élèves à la médiathèque Hugo Pratt du 10 au 25 juin 2021. Nous vous invitons à venir découvrir leurs œuvres débordant de créativité et d’imagination."

Aux heures d'ouverture

Médiathèque Hugo-Pratt à Cournon d'Auvergne