Exposition : La place de la femme dans l'exploitation agricole par les étudiants de VetAgro sup (Marmilhat)

Médiathèque Jacques-Prévert
1 rue Saint Verny - BP 15 - parc de la Mairie
63370 Lempdes
: bibliotheque.lempdes@clermontmetropole.eu

Mardi 05 Juin 2018 10:00 to Samedi 16 Juin 2018 19:00

Guerres, avancées technologiques, émancipation font partie des moyens qui ont permis à la femme d’atteindre les commandes de l’exploitation agricole. Mais que fait-elle et comment ? Du bénévolat familial au chef d’exploitation, la femme peut jouer une grande variété de rôles dans le milieu agricole.

Au travers de portraits photographiques, de témoignages d’agricultrices, venez comprendre comment définir aujourd’hui le rôle de ces femmes dans leurs exploitations.

Suivez leur projet sur Facebook : https://m.facebook.com/La-place-des-femmes-dans-le-monde-agricole-1501526456596404/

TOUT PUBLIC DÈS 12 ANS

Médiathèque Jacques-Prévert à Lempdes