Face # B, le podcast des médiathèques métropolitaines

: bibliotheque.pont-du-chateau@clermontmetropole.eu

Samedi 27 Novembre 2021
14:30 to 16:00

"En plein essor depuis plusieurs années dans l’univers des médias, le podcast est aujourd'hui incontournable et touche un nombre toujours plus important d'auditeurs et auditrices.
Les médiathèques de Clermont Auvergne Métropole se sont emparées de cet outil d’information pour proposer, une fois par mois, une immersion dans la vie des médiathèques et permettre ainsi de découvrir ce qui se passe en coulisses. Dans le cadre du projet Media Social Club, les bibliothécaires vous invitent à partager leur expérience de création du podcast Face B en vous proposant une séance d’écoute de deux épisodes suivie d’une discussion autour de ce nouveau format radiophonique. Vous serez aussi invités à partager vos dernières écoutes et découvertes."

SUR INSCRIPTION

Bibliothèque Alain-Rey à Pont-du-Château