Graines d'Atelier : Découvrir sa créativité par l'expérimentation

63100 Clermont-Ferrand
: bibliotheque.neyrat@clermontmetropole.eu

Samedi 29 Janvier 2022 10:30

Cet atelier est proposé dans le cadre de notre collaboration avec la saison jeune public Graines de spectacle et  avec le spectacle Muséum du Petit théâtre Dakoté, proposé par Graines de spectacles les 27 et 28 janvier 2022.

Comédiens, danseurs, marionnettistes, artistes en tous genres invitent les enfants et leurs parents à découvrir comment d'une idée on crée un spectacle ; à expérimenter différentes techniques et révéler leurs propres talents. Dans cet atelier, il s’agira de s’initier à la création par l’expérimentation et de découvrir l'univers singulier de la compagnie Le Petit théâtre Dakoté. Cette rencontre ludique visera à développer l’imagination et encourager l’autonomie créatrice des enfants et des adultes.

Intervenant : Christophe Bihel

Durée : 2h