Hôtel-Dieu – Mémoire en chantier : Atelier de mise en voix !

Médiathèque Hugo-Pratt
1 rue Pierre Jacquet
63800 Cournon D'Auvergne
bibliotheque.cournon@clermontmetropole.eu

Samedi 02 Février 2019 15:00

Le site de l'Hôtel-Dieu évolue. Bientôt une grande et belle médiathèque habitera les lieux et écrira un nouveau chapitre de l'histoire de ce site historique. Avant de tourner la page, la Métropole a organisé une campagne de recueil de la mémoire.
Dans ce cadre, la médiathèque et l'association cournonnaise Au Fil des Livres vous proposent de venir mettre en voix ces témoignages. Une occasion unique de participer à la valorisation de notre mémoire collective et de s'initier à la lecture à voix haute !
L'association en quelques mots : Au Fil des Livres rassemble autour du livre. Cette association compte parmi ses adhérentes des lectrices à voix haute formées par des professionnels. Elles apprécient l'échange et seront ravies de transmettre leur passion pour cette pratique.
Cycle de 5 ateliers, présence souhaitable sur l'ensemble des séances.
TOUT PUBLIC DÈS 12 ANS
SUR INSCRIPTION