Imagine : horizon 2027 (visite imaginaire du théâtre de la Comédie)

comédie clermont
Samedi 25 Juillet 2020 8:00

Maud Lefevre est metteuse en scène (Collectif X). Son spectacle Une femme sous influence devait être présenté en avril dernier. Elle a créé une audio fiction contribué à l'atelier d'écriture en ligne proposé par Guillaume Cayet autour d'une visite imaginaire, incongrue du futur théâtre de la Comédie dont la fin des travaux et l'inauguration ont dû être repoussés.

Confinée dans le Morvan avec sa famille, elle a enregistré cette fiction un dimanche, dans le petit hameau de Plainefas. Les habitants alentour lui ont prêté leurs voix et la campagne environnante les ambiances sonores.

Pour accéder à cette capture sonore, c'est par ICI.

Vous souhaitez découvrir d'autres ressources ?

• En premier lieu connectez-vous sur la bibliothèque numérique : Connexion en haut à droite
  • De retour sur votre page d'accueil rafraîchissez-la ( touche F5 de votre clavier ou flèche Actualiser à côté de votre barre d'adresse )
  • Puis cliquez sur l'onglet Ressources (bouton vert sur le menu)

Choisisissez entre la presse, les livres numériques à télécharger, les albums jeunesse à lire et à écouter, la musique, les films, les tutos d'autoformation ou nos sélections en cliquant sur l'onglet dédié !

Culture en 1 clic
Lecture