Impromptu Jazz Darryl Hall, contrebasse

63000 Clermont-Ferrand
: bibliotheque.jaude@clermontmetropole.eu

Samedi 19 Octobre 2019 11:00

Depuis 9 ans, le festival Jazz en tête (du 21 au 26 octobre) nous offre un moment de jazz exceptionnel. Un, deux ou trois musiciens, qui se produisent sur la scène du festival dans un concert « classique », font un détour par la médiathèque pour un impromptu musical et convivial. Ils jouent, on écoute et on discute. Le jazz en direct, au plus près, pour toutes les oreilles (enfants, jeunes, adultes, amateurs et passionnés). Cette année, la médiathèque accueille le contrebassiste Darryl Hall, né en 1963 à Philadelphie. Musicien autodidacte, il s’installe à New York, remporte en 1995 le prestigieux concours de basse tenu par le Thelonious Monk Institute. Depuis 2004, il vit à Paris, collabore avec plusieurs musiciens, dont Laurent De Wilde et Christian Escoudé, qui lui fait une place au sein du projet Gypsie Planet.
TOUT PUBLIC

Médiathèque de Jaude à Clermont-Ferrand